Trait d’Union

 Trait d’Union. First French mensual edited in Hong Kong.

Trait d’Union. Créé par deux jeunes françaises; Catya Martin et Cécile Dupire Trait d’Union est le premier mensuel gratuit édité en langue française à Hong Kong. Ce magazine est destiné à valoriser les acteurs institutionnels, économiques, culturels et associatifs de la communauté francophone de Hong Kong et Macao.


L’équipe de rédaction se propose de renforcer le lien entre les institutions, les entreprises ou encore les associations et la communauté francophone, mais aussi de renforcer les échanges entre des personnalités dynamiques, ambitieuses et créatives qui ne manquent pas à Hong Kong.



Ce journal, se veut aussi ouvert sur Hong Kong et sur les préoccupations des hommes et des femmes de tous horizons qui constituent la communauté de lecteurs. Il est aussi un moyen d’aider les différentes associations à valoriser leurs activités.
Les sujets d’actualités seront variés et traiteront tout aussi bien de l’économie des sociétés francophones installées dans la région que de gastronomie, de qualité de vie, de loisirs, d’initiatives privées ou collectives, ou encore de vous à travers des portraits. Trait d’Union est un magazine gratuit et a besoin du soutien des annonceurs pour pouvoir continuer sa route.